Située au centre de Boulogne-Billancourt, Gusto Divino propose une cuisine italienne traditionnelle, à consommer sur place ou à emporter. La boutique est en outre le seul traiteur italien de la ville.

Au cœur du quartier des Passages, quartier le plus commerçant de Boulogne, Gusto Divino bénéficie d’un emplacement idéal, au croisement du centre commercial de la mairie et du boulevard Jean Jaurès.

La présence de nombreuses entreprises dans les environs de la boutique est un atout dont Gusto Divino a profité, l’enseigne étant rapidement devenue un lieu incontournable pour se restaurer dans le quartier.

Le créateur de l’endroit, dédié aux découvertes culinaires de l’Italie, enrichit sa carte au fil des saisons de spécialités succulentes, et apporte à la ville de Boulogne-Billancourt son sens unique de la qualité des produits et du respect des clients.

Gusto Divino traiteur italien
Jérôme Zermati

La boutique propose un service de restauration rapide où les «antipasti», la «pasta» et bien d’autres plats italiens sont servis sur place ou à emporter.

Jérôme Zermati, qui travaille dans l’événementiel lié à la restauration depuis plus de 10 ans avec différents traiteurs et dans de nombreux lieux parisiens, s’est constitué au fil du temps des relations privilégiées auprès de grands noms comme Dior, Burberry, YSL, Lanvin, Pathé et le Musée du Louvre. Fort de ses nombreux contacts dans les milieux les plus divers, il a décidé de créer Gusto Divino.

Aujourd’hui, la restauration est dite «rapide» par manque de temps pour consommer, mais cela n’empêche pas de passer un bon moment autour de produits frais et de qualité !

C’est notre priorité dans la boutique Gusto Divino : consacrer notre énergie à vous faire plaisir grâce à une cuisine pleine de saveurs et de surprises. Venez !